Pages

Friday, December 16, 2011

Mon look pour Brandalley ! #6


Je ne suis pas peu fière de vous présenter LA robe, qui j'espère, un jour sera mienne.

Quand j'ai reçu le communiqué de presse de Brandalley, me présentant une saga de robes revisitées par des créateurs, j'ai immédiatement répondu en demandant si je pouvais m'amuser à prendre la pose avec celle qui a fait battre mon coeur. Rien que ça.

Une petite bombe à sequins de la marque Antik Batik.

J'aime, j'adore, j'adule cette marque.

Petite anecdote ?
Quand j'étais plus jeune, je vous parle de ça, il y a dix ans, ma mère ne s'habillait quasiment que là.
Et à l'époque, alors que je ne jurais que par des baggys Dickies, des tops Lady Soul, et des Van's, c'était une corvée de l'accompagner faire ces courses dans la boutique.

Car à chaque fois, nous y passions au moins trois quart d'heures.

Les années sont passées, les choses ont changé et à l'heure actuelle si je pouvais me vêtir en Antik Batik de la tête aux pieds, je serai au zénith.

Photobucket


Photobucket


Photobucket

Robe - Antik Batik
Manteau - vintage
Chapeau - H&M
Sac - Antik Batik
Boots - Aldo



Tous les détails sont ici !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive