Pages

Sunday, December 25, 2011

Le fauve est lâché.


Il y a des situations où les mots ne suffisent pas

Photobucket

Un peu comme cette phrase connue qui dit "Ladies, a boy will tell you he loves you. A man will show you."

Je m'égare. Tentative de phase romantique, pardon.


Photobucket

C'est ce qu'il s'est produit avec ce pull.
Inutile de vous expliquer le pourquoi du comment il a rejoint ma garde-robe.

Photobucket

Il fait partie des rares que je ne quitte plus parce-qu'il est beau, douillet, et aussi (je pourrai même dire, surtout) qu'il tient bien chaud.

Photobucket

Comme dirait l'une de mes connaissances : "Le fauve est lâché" !

Photobucket

Pull - Les Envahisseurs


Ps : Je me suis amusée à imaginer le réveillon du nouvel an de mes rêves... On clique !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive