Pages

Thursday, December 8, 2011

Snood Dog


Photobucket

Manteau - Vintage
Snood - Wool and the Gang x Billabong
Sac - Fontanelli (sur Forzieri )



Je vais vous faire bosser un peu !

Vous ou plutôt vos mains.

Si vous êtes aussi adroite (ironie) que moi, le challenge risque d'être périlleux...

Photobucket


Le tricot, ça vous branche ?

Je vais être honnête, moi plus du tout.
Je sais tricoter, mais beaucoup trop impatiente pour cela... En revanche, j'ai des amies qui y prennent beaucoup de plaisir alors peut-être que l'un(e) de vous dans l'assemblée, aussi.


La marque internationale Billabong s'est associée au collectif, amoureux de la laine, Wool and The Gang et grâce à ces deux-là, je vous propose de gagner votre kit pour tricoter le Snood que vous voyez ci-dessous.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Tout le matos nécessaire vous sera fourni, deux pelotes de pure laine péruvienne, deux aiguilles à tricoter, des accesoires et bien sûr, les instructions...

Alors, vous tentez ?

Si oui, rendez-vous sur ma page Facebook . Lâchez vous sur les "LIKE" du statut lié à ce concours et comme d'habitude, un tirage au sort aura lieu pour définir le gagnant !

Photobucket

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive