Pages

Monday, December 12, 2011

Le mois du basket ! #basketballneverstops


Je ne vous l'avais peut-être pas dit, mais quand j'étais enfant, je jouais au basket, et j'étais plutôt douée.

Photobucket

Il faut dire que j'étais la plus grande de tous mes camarades, ce qui m'aidait pas mal pour marquer des paniers.

Ça a duré deux ans, jusqu'à ce que je passe à la danse...

Photobucket

Ce mois de décembre, on célèbre la nouvelle campagne Nike qui focus sur ce sport en lançant une opération très forte !

En réalisant un lookbook sur 10 célèbres playgrounds parisiens : #basketballneverstops

Photobucket

Pour cette occasion, la marque s'est penchée sur le travail de WU YUE NYNO qui a réalisé une série de 10 stories en vidéo : "10 Paris Bball Stories".

Photobucket

Il s'agit d'un portrait croisé de dix passionnés de basketball sur leurs playgrounds favoris à Paris.

Photobucket

J'ai, moi aussi, tenté de jouer le jeu à ma façon en enfilant ma veste "Destroyer".

Photobucket

Photobucket

Jean - H&M
Veste - "Destroyer" Nike
Boots - Aldo
Chapeau - Urban Outfitters
Sac - Fontanelli (sur Forzieri )


Voici le teaser de cette opération :

Si ça vous a plu, pour visualiser les 10 stories, on clique ici !







Allons droit au but !

Dans quelques jours, je me rends à une grosse soirée , qui paraît-il, va être assez folle. Les bruits de couloir, vous savez... Je ne sais pas ce que nous réserve Nike, on parle de "surprises". Mon meilleur ami (son petit nom c'est Canon) et moi-même vous rapporterons toutes les images !


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive