Pages

Tuesday, October 25, 2011

17 heures à New York...


...Le ventre de mon frère, Diego, crie famine.

Nous voilà donc tous les deux, dans les rues de la ville à déambuler sans savoir vraiment où nous rendre.

New York est une ville où tu t'imprègnes sans cesse : des gens, des odeurs, des bruits, de ce que tu vois donc but ou non, quelconque démarche est bénéfique, je crois.

La nuit tombe, les magasins sont encore ouverts et Diego meurt d'envie... d'un burger. Tiens donc.

Mais avant, j'ai tenue à ma photo (so cliché) devant ce fast food.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Pantalon - Maje
Tee-shirt & Chapeau - Urban Outfitters
Perfecto - H&M
Sac My Suelly pour Monnier Frères
(cliquez sur le lien, j'ai rédigé un article sur celui-ci)
Chaussures - André


Rencontre avec la team Burn me Baby !

Derrière ce site génial se cache un jeune couple qui traite de toute l'actualité : Mode, Art, Design, Evenements... J'adhère complètement ! Et je suis sûre que vous aussi.


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive