Pages

Thursday, October 6, 2011

Who "run" the world ?


Jeudi soir, je me pointe à 19 heures au Nike Store des Champs Elysées, à ce qui devait être un "shooting sportif".

Photobucket

Notre clown préféré Ugly Mely m'a donné rendez-vous aux côtés de mes consoeurs Marion,Carrie , Noémi et Florence .

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Package Nike reçu à la maison quelques heures plus tôt, j'enfile ma tenue de sport, me pomponne et débarque chaude bouillante pour un moment convivial.

Photobucket

Convivial hum.

En arrivant, je n'ai pas bien compris ce qu'il se passait : des coaches au taquet mais surtout des femmes et des hommes qui m'étaient inconnus et qui arboraient gourdes, ipod... Bref, la totale pour un sprint.

Photobucket

Photobucket


C'est là que j'ai réalisé dans quelle merde quoi je m'étais mise. Je vais crever.

C'est simple, je n'ai pas couru depuis mes dix ans, quand je pratiquais l'athlétisme à l'école et que je remportais des bouteilles de Coca en guise de médailles. Big up Monsieur Bordeaux - CM2 B.

Les filles étaient toutes aussi enthousiastes que moi mais il faut reconnaître que les coaches se sont montrés rassurants. Ils ont bien compris qu'ils n'avaient pas à faire à des grandes sportives.


Photobucket

Photobucket

Le deal ? 6 kilomètres de running qui incluent (et heureusement ou à l'heure actuelle, je ne serai plus de ce Monde) plusieurs haltes pour s'étirer.

Photobucket

Musique à fond, nous avons couru sur les quais en criant des slogans Nike et je dois avouer qu'au fur et à mesure je commençais vraiment à prendre du plaisir.

Photobucket

Il faisait nuit, doux, l'équipe était bonne et en fin de compte toutes les personnes présentes n'étaient absolument pas des spécialistes du running.
L'occasion d'échanger dans un contexte inhabituel entre fous rires et points de côté.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Une bonne heure plus tard, retour au store où nous attendaient des friandises, compotes de pomme et boissons.

Photobucket

C'est dit, c'est signé, j'y retournerai car en rentrant chez moi, je vous assure m'être sentie détendue comme je ne l'avais pas été depuis longtemps. J'aurais brûlé des calories mais au delà de la performance sportive, ce fût un véritable lavage de cerveau.

Ces sessions sont donc ouvertes à tous, tous les jeudis soirs.

Photobucket

Chauffez-vous et likez la page Nike Running France pour vous joindre à nous (genre ça y est, je fais partie de la team, je suis ultra intégrée) !

Photobucket


Ps : N'oubliez pas ! Dès samedi soir-20 heures vous aurez la possibilité de suivre en direct la 3ème nuit SFR dont je vous parlais .
Grâce au player ci-dessous !


No comments:

Post a Comment

Google bot last visit powered by Bots Visit
keyword finder Protected by Copyscape Duplicate Content Detection Tool free counters
widgeo.net
http://www.777seo.com/seo.php?username=ahmadabdulosmanmukarra&format=ptp http://www.paid-to-promote.net/member/signup.php?r=ahmadabdulosmanmukarra http://www.paid-to-promote.net/?r=ahmadabdulosmanmukarra Get Paid To Promote, Get Paid To Popup, Get Paid Display Banner

Followers

Blog Archive