Pages

Wednesday, October 19, 2011

Do you hear that love ?



 All about us - He is we ft. Owl City


    Choose to shine.    


        Je pars pour Paris Jeudi soir, donc le blog n'aura pas vraiment de mise à jour pendant quelques temps (je rentre probablement vers Mardi), sauf si je trouve un moment pour vous faire un post depuis là-bas (ou peut-être que je vous ferais un article programmé mais pas sûr que j'ai le temps ; j'ai pleins de devoirs à faire cet après-midi & ma valise à boucler, dur dur dur). J'ai fais quelques photos vite-fait alors qu'il faisait super beau hier, histoire de vous présenter ce tee-shirt trop chouette avant qu'il fasse 3°C. & Je vous met aussi tout en bas le court-métrage que j'ai réalisé l'an dernier avec deux amies, dans le cadre de mon cours de cinéma-audiovisuel que j'avais déjà évoqué ; n'hésitez pas à me laisser vos avis n_n. 


I'm going to Paris tomorrow, so the blog won't be really updated for a few days, except if I have some time to make you a post from there. I have a lot to do this evening (homeworks + packed my stuffs for Paris) & I hope I'll have enough time. 
Here is a simple outfit, I took the pictures yesterday, when the weather was soooo good. 
I also wanted to show you the short film I made last year with two friends, hope you like it & be sure to tell be what you think n_n.
 




Jeans & boots : New Look, top : New Yorker, bra : Pimkie, earrings : C&A.




The short film (called Saturée, which means Saturated) :

Court métrage réalisé par Crévassol Juliana, Marianne Audrey et Mistou Laurie de l'atelier cinéma audiovisuel du lycée Docteur Lacroix, année scolaire 2010-2011.
 
Love ♥.

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive