Pages

Sunday, October 23, 2011

"No place in the world that could compare"


Un bric à brac de clichés pris à New-York...

Entre West Village et Soho...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

India au réveil.

Photobucket

Ce supermarché rempli de produits chinois m'en a mis plein les yeux...

Photobucket

Photobucket

Le métro à New York n'est pas le même qu'à Paris, on y prend vite goût.

Photobucket

Devant l'Apple Store de Soho.

Photobucket

Photobucket

Pourquoi toute cette fumée dans les rues ?

Photobucket

La terrasse du Standard Hotel doit être un rêve en plein été...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Petite touche musicale.

Comme je le disais sur Twitter, j'ai vu Polisse, le film de Maïwenn.

"Poignant et parfois derangeant, Polisse, une claque d'émotions. Et un Joey Starr plus que convaincant. Foncez !"

Ça m'a fait très plaisir d'entendre ce morceau que j'ai beaucoup écouté quand il est sorti il y a quelques années...


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive