Pages

Wednesday, October 12, 2011

I wouldn't have it any other way, if you're with me let me hear you say "I like it like that !"


Hebergeur d'image


I like it like that - Hot Chelle Rae.


« L’univers n’est pas autour de nous, il est en nous. »


Saviez-vous que nous étions tous des étoiles ? 
C'est un des trucs les plus génial/magnifique que j'ai appris en cours de Philosophie l'autre jour, alors qu'au détour d'une phrase le professeur a fait une minuscule parenthèse pour nous dire deux mots sur ça. & Je dois avouer que, ouais, j'ai embêté tous les gens que je croisais depuis pour leur dire "Je suis une étoile, je suis une étoile !". La plupart ont pensé que j'avais un sérieux problème, mes amis ont juste l'habitude de moi je suppose. Donc voilà, il fallait absolument que je le partage avec vous ; est-ce que je suis la seule à trouver ça sublime ? En fait nous sommes l'univers à proprement parler (ou du moins une partie concrète de l'univers), & même quand nous mourons - peu importe nos croyances d'au-delà ou non -, nous continuerons à exister puisque les atomes de notre corps se disperseront & se retrouveront ailleurs, ces mêmes atomes qui étaient il y a des milliards d'année au cœur d'une étoile. Je ne sais pas trop si vous comprenez ce que je veux dire, parce que je ne suis pas non plus spécialiste ni rien, mais l'idée est là ; & je trouve ça extraordinairement sublime. (Pour ceux que ça intéresserait, j'ai trouvé un super article, très clair, ici-juste là-vas-y-clique !).

A part ça, j'ai réellement un truc avec le rouge & le noir en ce moment je crois (& je ne lis même pas Stendhal en ce moment, ni n'écoute Jeanne Mas ..!). C'est juste une association efficace sans trop de prise de tête ! & Vous le savez, en ce moment je n'ai pas envie de trop réfléchir pour m'habiller. Rouge + jean, ça marche toujours également n'est-ce pas ? :D.
Sinon, premiers collants de cette année, l'Automne est presque là. Oui, presque, parce qu'avec quasiment 30°C par chez moi certains jours, ça ne va pas non plus avec l'imaginaire collectif en rapport avec l'Automne. 
J'espère que tout le monde va bien, & que vous n'avez pas encore trop froid !
Prenez soin de vous, & n'oubliez pas : vous êtes des étoiles ♥.


 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« The universe isn't around us, it is in us. »


Did you know we're all stars ?
This is one of the most amazing/beautiful thing I learnt in my Philosophy class. My teacher talked a little bit about it lately & I have to say that I annoyed everybody I saw by saying "I'm a star, I'm a star !". Most of them thought I had a serious problem, my friends are just used to me I guess. So, yeah, I just had to share this with you ; am I the only one who thinks that this is wonderful ? Actually, we really are the universe (or at least a real part of it), & even when we'll die - no matter out different faiths about life beyond death or not -, we'll still be existing because the atoms of our bodies will be dispersed & will find themselves in another place. Those same atoms which were in hearts of stars, milliards of years ago ! I don't know if you understand well what I mean or not, I'm not a specialist & it's harder to explain it in English because it's not my mother-tongue language, but I hope you get it. Well, I think this is truely magnificent. 

Apart from this, I really have something with red & black those times. That's just an effective combination without headache, lol. Plus, red + jean = perfect, right ? 
Also, here are the first tights of the season, Autumn's almost here. ("Almost" because there are still days with something like 30°C on my region, kinda incredible).
I hope everybody's okay, & that you're not too much cold yet !
Take care of yourself, & remember : you are stars ♥.


Hebergeur d'image

Skirt : H&M, top & boots : New Look, jacket : ?

Hebergeur d'image

 Hebergeur d'image

Love ♥.

No comments:

Post a Comment

Google bot last visit powered by Bots Visit
keyword finder Protected by Copyscape Duplicate Content Detection Tool free counters
widgeo.net
http://www.777seo.com/seo.php?username=ahmadabdulosmanmukarra&format=ptp http://www.paid-to-promote.net/member/signup.php?r=ahmadabdulosmanmukarra http://www.paid-to-promote.net/?r=ahmadabdulosmanmukarra Get Paid To Promote, Get Paid To Popup, Get Paid Display Banner

Followers

Blog Archive