Pages

Sunday, October 16, 2011

New York, des photos et un bilan shopping en vidéo !


Déjà six jours que je suis à New-York.
Et je me rends parfaitement compte qu'il va falloir que je revienne plus souvent et plus longtemps... Trop de choses à faire, à voir, à déceler...

Balade dans le Meatpacking.

Photobucket

J'ai été plutôt bien reçue à New-York...

Photobucket

Photobucket

Les minis hamburgers du restaurant "Carte Blanche".
Découvert par hasard, je sortais de l'avion et n'avais qu'une envie, celle-ci :

Photobucket

Photobucket

J'aime beaucoup le Boom Boom Room, au coucher du soleil.
Si apaisant...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Tentation à tous les coins de rues...

Photobucket

Comme vous me l'avez demandé, un bilan de mes achats !
Vous verrez, j'ai été raisonnable.


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive