Pages

Friday, October 14, 2011

3ème jour à New York, une playlist et des news !


Envie de partager les quelques morceaux qui m'accompagnent tous les jours de mon périple à New-York... Je reviens d'une grande marche seule dans les rues de la ville et cette playlist a fait de ce moment la scène d'un film. Celui d'une frenchie qui s'émerveille sans cesse devant tout et n'importe quoi !








La première fois que j'ai mis les pieds à New-York, c'est à Times Square que j'ai établi mon premier contact avec la ville.
C'était il y a cinq ans, en pleine nuit. Apparemment rien n'a changé !




A Paris, la vie continue et je la suis...Valentine vend quelques-une de ses perles et pour l'occasion, comme chaque mois, elle m'a accordée une mini interview pour savoir un peu mieux qui se cache derrière ces vêtements.

Photobucket
Allez jeter un oeil à tout ça sur le site U Got a Wish !

Plus bas, vous trouverez ci-joint un Save The Date pour la soirée du samedi 29 octobre au Grand Palais, à l’occasion de l’opération Octobre Rose organisée par l’association Cancer du Sein, Parlons en!

Pour la première fois, le lieu s’illuminera en rose (symbole de la lutte contre le cancer du sein).
Un évènement grandiose qui s’inscrit dans la tradition des grandes illuminations qui sont organisées depuis 19 ans par Estée Lauder Companies dans le monde entier: Opéra de Sidney, Chutes du Niagara, Water Cube en Chine, Rockfeller Center à New York, Aéroport JF Kennedy,...

De plus, afin de fédérer le grand public autour de l’association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" des inscriptions sont lancées sur la page Facebook de l’Association ainsi que le site internet de l’Association.
Après avoir répondu à un questionnaire, les 700 premiers inscrits seront conviés à former un ruban rose humain géant dans la Nef du Grand Palais pour une photo mémorable prise à 25 mètres de hauteur.

Voici les lien pour les inscriptions (valide jusqu’au 19 octobre) : le site et Facebook.

Photobucket


J'y serai et vous ?

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive