Pages

Wednesday, October 26, 2011

Yellow diamonds in the light, & we're standing side by side.




We found love - Rihanna ft. Calvin Harris.


      If you can dream it, you can make it.     



Hey tout le monde ! 
Je suis finalement rentrée de mon séjour Parisien, où j'ai passé des moments fabuleux . Comme vous l'avez constaté je n'ai pas pu vous faire d'articles en direct de là-bas, je n'avais juste pas le temps. 
La concert de Rihanna était AMAZING, j'ai envie d'y être encore ! 
Lundi je suis allée passer la journée à Disney avec une de mes meilleures amies, Anna, & c'était, genre, le plus beau jour de ma vie, sérieusement. Bon, ok, le plus beau jour de ma vie après mes concerts de Tokio Hotel x). La première attraction où je suis allée c'était Rock'n'roaller coaster, je pensais pas que c'était aussi WOW. Le type de l'attraction m'a demandé trois fois si ça allait tellement j'étais morte de trouille ! & Anna qui était trop sereine à côté de moi, okaaaay. Donc, ouais, ça a tenu ses promesses puisque je n'ai fais que hurler tout le long, j'ai réellement eu la plus grosse montée d'adrénaline/peur de ma vie. On a fais aussi la Tour de la Terreur - super effrayant également mais j'ai tout de même eu un peu moins peur que pour Rock'n'roller coaster (en même temps après ce truc tout le reste paraît moins effrayant xD) -, le truc d'Indiana Jones, le Carrousel, Peter Pan, les tasses, Crush Coaster (le truc avec Nemo, qui a tout de même fait super peur à mon petit coeur ........), le petit train, & peut-être d'autres trucs mais je crois que c'est tout n_n. 
& That's it, c'était les trucs principaux de mes quelques jours à Paris, Dieu merci le temps a été très clément (bien que mes simples petits collants étaient pathétiques pendant l'attente du concert dehors ......)(mais pour Disney j'étais en tee-shirt, donc ça va, ça compense !). 
J'espère que vos vacances ont également bien commencées pour ceux & celles qui suivent le calendrier scolaire (courage aux autres !), moi je dois me mettre au boulot maintenant, j'ai plusieurs dossiers importants à faire, des devoirs, des tests à préparer, ... We can make it x). 
Je vous laisse avec des photos de mon séjour !  ♥.


Hi everybody !
I'm finally back from Paris where I had wonderful times .
Rihanna's concert were AMAZING, I wish I was there again !
On Monday I went at Disneyland Paris with one of my best friends, Anna, & it was, like, the best day of my life - seriously. Well, okay, the best day of my life right after my Tokio Hotel concerts, lol. The first attraction we went to were Rock'n'roller coaster, I really believed that I was going to die or something like that whereas my friend were really serene, after a while it's funny to remember how much this thing freaked me out. We do other stuffs like the Horror Tower, Indiana Jones, Peter Pan, Crush Coaster (with Nemo !), ... Can't remember exactly everything but I enjoyed every single thing, can't wait to go back there !
Now all my homeworks need to be done, I do have lots of things to make & definetely not enough time .. 
Wish you the best guys, & hope you'll enjoy the pictures of my little trip ♥.


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image



Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Glitter top = love ♥. Too bad that I didn't bought it ;__;'.

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
With Alexis, at Rihanna's concert (Paris Bercy) ♥.

With Sarah, same place .

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image






 Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'imageHebergeur d'image



Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


Hebergeur d'image
With Anna (@Disneyland Paris) ♥.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Me being concentrated while making my wish at Cinderella's fountain !

Hebergeur d'image

Minnie's ears :D.

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image




 Flynn :D.

Hebergeur d'image
With Anna, making funny faces :D. (@Disneyland Paris) ♥.
 
Hebergeur d'imageHebergeur d'image

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Rapunzel *-*.

Hebergeur d'image








Love .




No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive