Pages

Sunday, September 11, 2011

C'est cadeau ! #Levis

Paris, septembre, l'automne...
Toutes les excuses sont les meilleures pour acquérir un jean de plus.

Photobucket

Pour ceux qui me suivent depuis quelques temps, vous l'aurez compris, le jean est le sixième doigt de ma main.
Inutile d'évoquer le pourquoi du comment le jean est un vêtement trop pratique, qu'on associe à tout blablabla... Je reste convaincue que si j'aime autant cette matière, c'est à cause (ou grâce) à mes parents.

Je me remémore mon père, son vieux Levi's, sa casquette et ces Timberland aux pieds, ma mère même scénario sauf qu'on lui épargnera les chaussures.
J'avais les parents les plus cool et les plus lookés. Et ce n'est pas moi qui l'affirme ! Parole de camarades de classe.

Photobucket

Il y a un an, je m'étais rendue à Londres pour le lancement du nouveau jean pour femmes Curve ID de Levi's.
(Voir les posts ici et )

Ces jeans qui prennent en compte la silhouette de la femme en se déclinant en trois coupes : Slight / Demi / Bold.

Pour en avoir porté toute une année et ayant constaté que beaucoup de popotins se baladaient avec, il n'y a aucun doute, ce jean a été (et est) un franc succès.

Photobucket

Voici donc, un Curve ID de plus qui s'ajoute à ma collection !

Photobucket

"Miroir mon beau miroir, quel est mon Curve ID ?"

Pas de panique, je ne délire absolument pas, ceci est le titre du concours assez fou que je vais vous proposer.

Photobucket

Photos - Sisley Roche

Jean - Levi's
Débardeur - Zara
Veste - Zara
Collier - Kalee
Sac - Asos
Creepers - Underground
Lunettes - Fail total. Je ne retrouve plus la marque.

Dès le 17 septembre et jusqu'au 15 octobre, celles qui roderont autour d'un store Levi's, je vous encourage vivement à entrer dedans et vous faire prendre en photo pour éventuellement faire remporter :

- A 20 d'entre vous, Un week-end fashion Levi's à Paris qui incluera votre participation au défilé (si vous en avez envie) pour présenter la collection FW 2011, un showcase privé Levi's, une nuit dans un grand hôtel parisien, 200 € de shopping Levi's.

Ou

- A 150 d'entre vous, Un look Levi's incluant 1 jean et 1 haut de votre choix dans la collection Red Tab automne-hiver 2011.

Plus d'infos en cliquant .

J'ai un mois pour vous encourager à participer, alors n'ayez pas peur si je vous pourris (modérément).
Connaissant Levi's la programmation du showcase sera sans aucun doute démente !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive