Pages

Sunday, September 18, 2011

Chauve-souris


Il m'aura fallu du temps pour ressortir mon jean noir.

Le pantalon noir, pour moi, plus que la couleur noire est synonyme d'hiver.

Photobucket

Après avoir amplement hésité entre une paire de ballerines et une paire de boots, c'est en fin de compte, l'idée de m'allonger qui l'a emportée.

Photobucket

L'occasion idéale de vous présenter mon nouveau bien acquis, une veste-"poncho" en daim et laine polaire -qui tient donc chaud- que j'ai pour cette première, décidé de porter comme un tee-shirt aux manches longues.

Photobucket

Mon jean, je ne vous le présente plus, mon super Curve ID qui m'a accompagnée tout l'hiver dernier. Une seconde peau.

Photobucket

Ayant du mal à accepter cette saison qu'est l'automne, tant que les rayons de soleil sont toujours d'actualité, les ongles verts et un sac bien colorés pour prolonger un peu mon été... Enfin, faire semblant.

Photobucket

D'ailleurs, ce concours organisé par Levi's ( rappellez - vous !)... Toutes les informations se trouvent ici-même !

Photobucket

Photos - Sisley Roche

Jean - Levi's
Veste-poncho - Le Petit Petit
Vernis - Sephora
Boots - New Look
Sac - Yvonne Yvonne


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive