Pages

Saturday, September 24, 2011

Ravissante romance


Les Miss, ça vous dit de remporter ces deux jolis bandeaux ?

Photobucket

Photobucket

Depuis ma découverte de la marque Adéli Paris, j'ai du mal à me passer de leurs créations qui, je trouve, révèlent une tenue des plus banales.

Ci-dessous, je porte le modèle Léonie, petite merveille que je suis très satisfaite de pouvoir caser la journée avec un jean.

Pour les plus curieuses, vous pouvez repérer toute la nouvelle collection sur le shop online.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Photos : Sisley Roche

Jean - Wrangler
Bandeau - Adéli Paris
Escarpins - New Look
Veste - Shifumi
(Avec le code promo "Kenza", vous bénéficierez d'une réduction de 30% sur les articles Shifumi !)


Revenons au sujet principal, le concours !

-Dans quel pays les créations d'Adéli Paris sont-elles fabriquées ?
-Quelles sont les sous-catégories de l’onglet style sur la boutique en ligne ?

Soyez malignes, fouillez le site, vous avez tous les liens nécessaires vers le blog, la page Facebook etc...

N'hésitez pas à répondre aux deux questions en me laissant un commentaire avec votre pseudo.
La gagnante sera tirée au sort et annoncée le 28 septembre.
Good luck !

Je vous laisse avec un tuto express pour celles qui comme moi, ne sont pas les plus habiles de leurs mains !


Echange de bon procédés, vous m'aidez à gagner ?!

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive