Pages

Wednesday, September 28, 2011

Si toi aussi tu es Madly...!


On m'a dit MADLY...


Photobucket

Pour moi, Madly ne signifie pas forcément porter des chaussures extravagantes, se coiffer de façon folle ou être dans la provoc.
J'associe ce mot à la vie et qui dit vie, dit bonheur... Le bonheur ou la quête de toute une vie, non ?

Photobucket

Photobucket

En entrant dans ce grand showroom, je ne savais plus où donner de la tête mais je savais que mon choix se porterait sur de la couleur. Avec Kenzo, easy.

Photobucket

Après avoir jeté un rapide coup d'oeil à la collection inspirée de l'Amérique du Sud, j'ai jeté mon dévolu sur ce gilet sans manches. Je voulais qu'il soit la pièce maîtresse de ma tenue.
Alors un pantalon, une jupe ou... Une robe ?

Photobucket

Une robe ! Cette robe !
Noire ? Orange ?
Soyons fous, allons dans l'extrême. Une grosse ceinture en cuir pour l'habiller et un chapeau pour la touche "mâle".

Photobucket

Pour les escarpins, j'avais le choix entre ce modèle animalier et le même en noir. Dans la vraie vie, j'aurais opté pour la seconde option mais après avoir été convaincue par deux Miss Kenzo, c'est le léopard qui a eu le privilège de coudoyer mes orteils.

Photobucket

Photobucket

Maintenant que je suis tapissée de Kenzo du sommet de mon crâne jusqu'aux pieds, à vous de jouer...!

Photobucket



Une fois n'est pas coutume, j'ai encore des choses à vous faire gagner !

You Make Fashion, The Brunette , Hello it's Valentine et moi-même vous offrons la possibilité de gagner un accessoire Kenzo (SURPRISE !).

Pour cela, c'est très simple.
Vous avez jusqu'au 3 octobre pour laisser un commentaire "Madly" (soit le plus fou) sous la tenue que vous préférez chez l'une de nous quatre.

La bloggeuse qui aura reçu le plus de commentaires se verra choisir la seule et unique gagnante qu'elle désignera en fonction du commentaire le plus dingue !

Je vous invite à lire le règlement du concours, oui, faisons les choses bien !

Photobucket
Ps : Bravo à Lola qui remporte les bandeaux Adéli et qui fête ses 25 ans aujourd'hui !


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive