Pages

Sunday, September 4, 2011

Du maxi au mini



Un matin en Corse…


Photobucket


Une matinée à me promener dans la ville de Porto Vecchio pour y faire quelques courses.


En cette matinée chaude et ensoleillée, je ne porterai donc pas mon maillot de bain, la seule tenue que j’arborais jusque-là.


Photobucket


Short, top, espadrilles… Mais le sac. Le sac ? Quel sac ?


J’aurais pu trimballer mon cabas de plage, celui dans lequel se repose le sable récupéré, malgré moi, ces derniers jours.


Seulement, j’ai eu la présence d’esprit de faire voyager une jolie pochette en cuir rouge bordeaux.


Photobucket


Pochette, sac. Un accessoire double casquette.


Je n’ai pas pu résister (oui carrément) à sa couleur bordeaux et à son petit format. Encore une tuerie d’Isabel Marant !


Photobucket


Peut-être des mois, voire des années que je n’avais pas misé sur un sac de cette taille.


En vraie fille que je suis, je suis très attachée à mes grands modèles, ceux qui contiennent ma vie.


Photobucket


Ma vie : téléphone, portefeuille, clés, agenda, stick à lèvres et… Appareil photo.


J’ai décidé de prendre sur moi et de me séparer (à titre exceptionnel) de l’un de mes organes.



Mon Canon ne sera pas de sortie aujourd’hui, au profit de ce bel accessoire sans qui (laissez-moi le personnifier) ma tenue aurait été bien fade, je trouve.


Photobucket


Short - Vintage
Top - New Look
Sac - Isabel Marant (via Monnier Frères)
Lunettes - Unofficial


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive