Pages

Friday, September 2, 2011

Fais la gueule #1



Il y a des billets où rien ne sert de blablater... Les images parlent d'elles-mêmes.



Rencontre avec Lucie, une adorable photographe dont vous avez déjà dû voir le travail, si douce et qui pourtant réalise des photos si brutes...



Lucie a cherché à montrer une autre facette de ce que je dévoile habituellement.


Je n'avais clairement pas le droit de sourire et ce fût un challenge difficile !


Photobucket


Photobucket




Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photos - Lucie Sassiat




Paris en fin de journée, ses ponts, sa lumière... J'ai passé un délicieux moment et je suis impatiente de vous montrer la suite de cette série !




Ps : J'en profite pour vous faire part d'un concours qui peut vous intéresser, pour remporter un relooking "coupe et couleur sur mesure" par Maniatis. C'est Do it in Paris qui organise et ça se passe par ici !


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive