Pages

Friday, September 30, 2011

3ème nuit SFR...

Billet indépendant rémunéré

La Nuit SFR au Grand Palais, le décompte est lancé !



Il y a quelques jours de cela, je me suis rendue au Studio SFR afin de rencontrer les membres de l'équipe SFR Live Concerts, ceux de la Lune Rousse et d'Artevia en charge de l'évènement ainsi que le gagnant du concours SFR (jeune talent électro) : Nico Gomez qui aura la chance d'envoyer un set de deux heures à cette soirée.

Soirée qui s'annonce folle...

Photobucket

Il s'agit en effet, de la troisième édition et d'après ce qu'il se dit, les deux dernières ont été des francs succès !

Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de cette énorme production, la musique électro est à l'honneur une nuit entière.


Celle-ci aura lieu le 8 octobre de 18h à 6h du matin avec la participation de lourds, de très lourds comme Cassius, Modeselektor, Crystal Fighters, Cascadeur, SBTRKT, WhomadeWho et bien sûr, Nico Gomez dont nous découvrirons le talent.
Talent sous l'influence plutôt britannique type Massive Attack ou Portishead.

Photobucket

Parrainée par Agoria (rien que ça), cette longue nuit au Grand Palais n'attend pas moins de 8000 personnes... Imaginez !

Photobucket

Si vous êtes clients chez SFR, 500 places sont remises en vente ici-même.
Pour les autres, malheureusement tout a été vendu !

Stop, séchez vos larmes, j'ai une solution à vous proposer... La boum sera retransmise en direct sur mon blog.
Vous n'aurez plus qu'à inviter tous vos amis, choper des enceintes, des chips et remuer derrière vos écrans !

Photobucket

Encore plus de rêve ? Le Grand Palais sera vêtu d'un décor industriel pour contraster avec ce monument historique.
Au total, 12 caméras dont 2 caméras 360° qui vous permettront de vivre l'expérience (en cliquant là : ici) comme si vous y étiez (ou presque).

D'ici là, portez-vous bien, et n'hésitez pas à jeter des coups d'oeil à la page Facebook pour vous tenir au courant de toutes les infos postées chaque jour !

Photobucket

Je dois avouer que je brûle d'impatience car pour la première édition en 2009, la place que je convoitais tant m'était passée sous le nez...

Photobucket

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive