Pages

Sunday, September 4, 2011

I ain't gonna change, no I ain't gonna change for you.



T. Mills - Stupid Boy.


Bonjour tout le monde ! Whao, ça fait un bail que je n'ai rien posté, pas vrai ? 
Mes problèmes d'ordinateurs ont un peu traîné, j'ai récupéré mon PC mais ma batterie est morte donc il faut que je m'en rachète une (Dieu seul sait quand je le ferrais .....) & en attendant j'utilise mon ordi' avec un branchement secteur. Ce n'est pas contraignant, de toute façon je suis toujours sur un bureau quand j'utilise mon ordinateur, donc ça va.
Je n'ai pas eu le temps de prendre de photos de tenues ou quoi que ce soit ces derniers jours, désolée, je me rattraperais ! Donc en cette veille de rentrée (une corde & un tabouret pour moi, please ?), je vous poste un article avec des photos en vrac. Je ne vais pas pouvoir m'attarder longtemps par ici mais je vous remercie pour les commentaires, les demandes de nouvelles (qui m'ont fait ultra plaisir !). J'ai quelques dizaines de questions auxquelles répondre sur Formspring & je vais le faire le plus possible mais je ne pourrais sans doute pas le faire d'un coup, donc je vous préviens n_n'. 
J'espère que vous avez eu de belles vacances & souhaite à tout le monde une super rentrée ; que cette année scolaire vous réussisse ! 


Hi everybody ! It's been a long long time since I came here, right ? 
My computer problems have been solved but it kinda lasted, sorry for that. Now everything's almost okay (I have to buy a new computer battery) & I'm back. 
I didn't have time to make some outfit photos so this article will be made of a lot of random photos, hope you'll enjoy them. 
Tomorrow : school. I'm already looking fowards the next holidays on October ... But anyways, life is life & complain won't change anything. 
So I hope you guys had wonderful holidays, & I wish you the best for this return to work, keep on rocking !















Lots of love ! ♥.

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive