Pages

Saturday, September 10, 2011

Singing Sweet home Alabama all summer long.


Hebergeur d'image


All summer long - Kid Rock.


& Voilà, l’Été est déjà fini. J'ai l'impression qu'il a commencé la semaine dernière pourtant, c'est dingue. Les feuilles des arbres commencent déjà à tomber, ça me rend toute nostalgique pour une raison inconnue. Mais j'aime les soirées de fin d’Été, elle sont toujours belles et douces, & rien ne vaut un moment tranquille à regarder les étoiles & à écouter de la musique (c'était le moment niais du jour, bonjour !). Ma rentrée s'est plutôt bien passée, malgré un emploi du temps réellement surchargé .. Je sens que je vais les sentir passer les 8 heures de philo' par semaine. & Puis bien sûr, le Bac à la fin de l'année. Je suis en pleine phase de "mais que vais-je faire après ???". J'ai passé ces derniers jours à chercher des formations me correspondant, je crois que j'ai trouver ce que je souhaitais faire même si tout est encore flou dans mon esprit, j'ai énormément de mal à me projeter dans des études, dans un métier. Ça va être compliqué mais bon, we'll see ! 
J'espère que votre reprise s'est également bien passée, & que vous n'avez pas autant de mal que moi à vous lever le matin ..! 
Aujourd'hui un article avec une tenue, ça faisait un petit moment. Mon short fétiche (celui découpé dans un jean à mon père), une chemise à carreaux à ma mère dont j'ai retroussé les manches, des derbies et des petites chausettes (celle de ma communion, can you belive it ?) avec un sac cartable H&M qui va m'accompagner encore cet Automne & cet Hiver. 
  

That's it, Summer's already over. It's like it started last week, incredible. The leaves begin to fall, it makes me kind of nostalgic for a mysterious reason. But I really like the last evenings of Summer, they're beautiful & sweet, & nothing compares to a quiet moment watching stars & listening to music (that was the simpleton moment of the day, lol). My return to work went well, even if my time table is overcrowded ... Hope that I'll find a way to enjoy the 8 hours of philosophy per week. & Of course, final year = big final exams. I'm currently on a "what am I gonna do next ???" mood. I spend the last days searching for the studies that I'd like to do, & I guess I finally find something interresting. Everything's always blurry in my mind but I really hope that pieces will fall into places.
I hope your return to work also went well, & that you haven't got as difficulties to wake up as I have ..!
Today an outfit post, it's been a long time. My favourite shorts (the ones I cut in my father's jeans), a shirt borrowed to mummy, new shoes with socks & my H&M bag that I will wear again on the Fall/Winter seasons.



Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Shirt : La Halle, shorts : DIY, bag : H&M, socks : ?
shoes : Sapotille, belt : New Look.



Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


Loooove ♥.



No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive