Pages

Friday, August 19, 2011

Rockabilly



De retour à Paris, j'ai voulu tirer parti de ma bonne mine post Corse.



Vous n'êtes pas sans savoir que de temps en temps, je rencontre des photographes, amateurs ou pros avec lesquels je collabore pour diversifier les points de vue (c'est le cas de le dire) sur le blog.


Cette fois-ci, rendez-vous pris avec Mehdi, jeune photographe.


Il y aura en tout trois séries que nous avons réalisées ! Pour cette première, je tenais à arborer mes nouvelles conquêtes vestimentaires...





Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Short - Vintage
Ceinture - New Look
Foulard - Vintage
Bracelets - H&M
Sac - Stylesofia

Tee-shirt - Le Petit Petit
Creepers Underground






Nom ? Age ? Mehdi Sefrioui, 23 ans.


Parcours ? Né et grandi à Tanger au Maroc. J'ai débarqué à Paris en 2006, où je suis venu entamer, après mon Bac, des études en école de commerce.


Pourquoi la photographie ? J'ai toujours eu un interêt poussé pour la photographie, le dessin et la peinture.
Mais ce n'est que très récemment que j'ai osé me mettre sérieusement à la photo ; ayant toujours eu peur de "souiller" cet art noble.



Premiers clichés ? Je les ai pris fin 2010 avec un appreil numérique, tout ce qu'il y a de plus basique. C'était en fait, le seul appareil que j'avais, en bon touriste qui se respecte. Le 21 mars 2011, j'exposais à l'ESSEC et de là j'ai commencé à réaliser des shootings mode.
Depuis juillet je touche mes premiers chèques graçe à la photo. (Merci Valerian Hughes !)


Tu shootes avec ? Depuis quelques mois, un reflex Canon 500D (objectif 18-135mm et flash 430 EX II) et un Nikon D7000.


Où pouvons-nous voir ton travail ? En attendant la création de mon site web, j'expose mon travail sur ma page Facebook.




No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive