Pages

Tuesday, August 30, 2011

Mon Rock en Seine



Samedi, me voilà pleine de bonne volonté, en route pour le festival Rock en Seine.


Pleine de bonne volonté parce-qu'il pleuvait des cordes ce jour-là et que faire un gros trajet en métro pour finir sous la pluie, avec une éventuelle bronchite à l'arrivée, n'était pas ce que j'aurais souhaité.


Arrivée à destination, avec mon amie Margaux, nous avons donc été accueillies dans le carré vip de SFR Live Concerts.


Des vestiaires, des transats, les artistes se baladant... Un petit coin de calme au milieu de la foule.


Photobucket


Nous voilà donc dans l'arène de ce gros festival.
Nous pouvions entendre au loin la musique venant des différentes scènes.


Photobucket


Jusque-là, le temps était encore clément. Margaux et moi, armées de nos objectifs, décidons alors de partir à la recherche de looks.


Les looks à Rock en Seine, tout le monde en parle, tout le monde les photographie...


Photobucket


Excursion parmi la troupe de gens assis, nous repérons quelques dégaines sympas malgré la multitude K-Way qui dominait la pelouse...


Photobucket


Bien évidemment, une pause coca s'imposait !
Histoire de nous mettre bien dans l'ambiance et surtout après ce long trajet en métro et cette longue marche effectuée.


Ah, parce-que je ne vous ai pas tout dit.


Nous avons pris un tramway censé nous mener à l'entrée du festival.


L'entrée devant nous, on nous signalera qu'il faut faire demi-tour et qu'il était inutile de compliquer notre itinéraire... Ben oui, munis de nos billets SFR, il nous suffisait seulement de nous rendre à quelques mètres de la bouche de métro pour accéder aux festivités. En passant par un autre accès.


Photobucket


Je suis tout sourire pendant que nous sirotons notre boisson. Mais quelques minutes après... Le drame !


Photobucket


Photobucket


Une averse de pluie s'est abattue sur toute la zone et bien sûr, qui s'est pris toute l'eau que retenait la bâche au dessus de nos têtes ?
C'est moi.
La boulette.


Photobucket


Cheveux mouillés, appareil photo trempé, après réflexion et surtout parce-que j'allais décéder d'une pneumonie, Margaux et moi avons décidé d'écourter notre passage.


Photobucket


Nous n'aurons donc pas pu voir les concerts que nous voulions, mais nous avons quand même pu tâter l'atmosphère de l'évènement, suffisamment cool bien que très rock'n'roll pour nous avoir donné envie d'y retourner l'année prochaine... Sous le soleil !


Photobucket


Allez, filez sur la page Facebook de SFR pour vous tenir au courant des prochains événements !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive