Pages

Tuesday, August 23, 2011

La petite robe noire



Deuxième partie du shooting.


Pour cette séance photos, j'ai vraiment cherché à me démarquer à travers trois tenues bien distinctes pour ne pas dire opposées.


Comme vous l'avez constaté pour la première silhouette, je l'ai joué easy, en étant influencée par les 90's.


Photobucket


Photobucket


En enfilant cette robe, j'ai pris des risques.
Bon, pas énormes, me direz-vous, ce n'est qu'une robe.


Mais ceux qui me connaissent, vous confirmeront à quel point je peux être empotée, d'autant plus à cause du combo robe + talons.


Photobucket


Photobucket




Quand j'ai reçu les photos, j'ai été soulagée même enchantée du résultat.


J'appréhendais que ma gaucherie soit grandement mise en avant mais l'actrice médiocre que je suis s'est bien débrouillée sur ce coup-là (s'envoyer quelques fleurs, c'est efficace pour l'égo) !
Aussi, je tenais vraiment à ce que ce vêtement soit représenté le plus joliment possible.


Photobucket


Photobucket




Robe - The Rose
Escarpins - Zara
Bracelet imprimé - Nouvelle Selection




Ne partez pas si vite...!






Photobucket


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive